Message de Michèle BRUN Une ancienne du Demi-Fond
Daniel Bouton | 17 Janvier 2008 (22h48)

L'équipe de l'EABM au semi-marathon de Marvejols - Mende avant le départ en 1980 et moi

Championnat de Saône et loire Paray le Monial en 1978. A gauche, Mr DUVERNE, à droite Moi

Championnat de Saône et loire à Paray le monial en 1978. A droite, Mr TRACKOËN et moi sur le podium.

Bonjour tout le monde,
C'est moi Michèle BRUN une ancienne de l'EABM. Je vous envoie quelques photos pour se souvenir. J'ai plein d'autres archives (photos et journaux) mais je ne peux pas tout envoyer en même temps. Si vous le voulez je vous en enverrai de temps en temps, faites moi savoir si cela vous intéresse.
J'ai quitté Montceau depuis septembre 86, mais j'y reviens de temps en temps chez mes parents.
J'étais venu pour les 50 ans du club et cela m'avait fait énormément plaisir car j'avais revu d'anciens copains et copines du club.
Faites un petit coucou de ma part à mon ancien entraîneur Jacky (Carnaud), Philippe (Métrot), Jean-Marc (Chevrot) et bien sûr à ceux que j'ai connu.
A bientôt j'espère
Amicalement
Michèle
Message de Michèle BRUN Une ancienne du Demi-Fond