Message de Henri Delangle : Bonjour d'un ancien
Daniel Bouton | 13 Juillet 2009 (16h10)

Je consulte régulièrement le site de l’EABM et je suis avec grand intérêt l’évolution des athlètes.

Ancien lanceur de poids, disque et marteau, président de club et entraîneur dans deux clubs d’athlétisme dans le Jura Souabe, je viens de reprendre du service au lancer du marteau.

J’ai repris l’entraînement au marteau fin avril 2009 (34 ans après mon dernier lancer), après une très longue période d’inactivité sportive suite à une fusion des lombaires.

Après un titre aux championnats du Wurtemberg fin avril, une 3ème place aux championnats du Bade-Wurtemberg et la qualification pour les championnats nationaux le jour de mon anniversaire, je viens de finir 7ème des championnats d’Allemagne dans la catégorie vétérans M50.

Transmettez mes amitiés aux anciens (Chevrot, Pernette et les autres).

Bien sincèrement et bravo pour la page des anciens.

Message de Henri Delangle : Bonjour d'un ancien
Daniel Bouton | 13 Juillet 2009 (16h10)