Reponse à Kutkut
luc mourand | 1 Février 2008 (12h35)

Super Carine , tu es en forme. Tiens toi prête.... autour du 4 mai et du 18 mai on aura peut être besoin de nos mamies...

Luc

Re[1] Reponse à Kutkut
carine kut cayol | 9 Mars 2008 (12h40)
Pas de problèmes et avec grand plaisir ! ( si tu me colles au 1500 m , je prévoirai juste l' oxy et le DSA au cas ou....!).Je ne fais plus d'athlé (y 'a encore pas de stade à l'alpe d'huez !!!!) mais des sports de montagne : ski tous les jours , escalade , muscu  mais pas de  randonnées (ou alors en moto ou quad ,je n'ai pas changé et suis toujours aussi fainéante pour les épreuves d'endurance....) .Je termine dans 15 jours mon diplôme de pisteur secouriste. Job très physique et passionnant, donc pour les interclubs je devrais encore avoir les cannes pour  tenter un p'tit saut et voir ce qu'il reste 15 ans après !
PS: je vous donne mon adresse mail : dcrl@aliceadsl.fr

A très bientot
 Bisous