Coup d'envoi du match F.C.M.B. - Jura Sud

Donné par Priscilla Baralla : un symbole

Dans l'entretien qu'il nous a accordé dernièrement, Jean-Pierre Bailly avait évoqué, pour les saluer, les disciplines à propos desquelles on peut employer l'expression de sport de haut niveau à Montceau : le foot déjà mais aussi la gym et l'athlétisme.

Dans ses propos, il avait aussi souligné qu'il partageait avec un autre responsable de club de la ville : Jean-Pierre Emorine, président de l'E.A.B.M. pour ne pas le nommer, les valeurs sportives et humaines sans lesquelles il ne peut pas y avoir de sport de haut niveau.

Et, ceci expliquant cela, Jean-Pierre Emorine est devenu, ou plus précisément la mutuelle G.R.M. qu'il dirige, un partenaire Prémium du F.C.M.B. Résultat de ce partenariat : la G.R.M. se retrouve sur les tenues des joueurs et, samedi soir, " coincidence ", c'est une des jeunes licenciées de l'E.A.B.M. qui a donné le coup d'envoi du match contre Jura Sud.

Priscilla Baralla, puisqu'il s'agit d'elle, est une des espoirs du club puisqu'elle a décroché, cette hiver, le titre de championne de France cadette de saut à la perche (avec une barre à 3,51 mètres) et, fin juillet, au championnat de France d'athlétisme jeunes à Narbonne, le titre de vice championne de France avec un saut à 3 m 45.