Régionaux de cross à Sens

Titre de Championne de Bourgogne en Benjamines pour Amelia GOGUILLON et 2 podiums avec Alexis JANDEAU  2ème en Junior Masculin ,et l’équipe Seniors Masculins 2ème en Cross Court.

Les Championnats de Bourgogne de Cross se sont déroulés ce dimanche 30 janvier 2011 à SENS.
  Dure journée pour les athlètes qui se sont levés de bonne heure (départ à 6H30) avec 3h30 de bus. La journée a débuté par –4°C, dans des conditions climatiques très hivernales : gel et vent froid, avec un terrain également gelé. En milieu d’après midi, le soleil est apparu, mais le dégel n’a pas servi les coureurs, le parcours sans grosse difficulté, étant devenu quelque peu collant.

Les  Vétérans masculins ouvraient le championnat, avec près de 150 participants :
Alberto Mauro se classe 26 ème ,Jean Michel Desbrosses 41ème ( 4e V2H) ,Bernard Boullery 114ème ( 6e V3H ) ,Pascal Guegniau 117ème ,Gerard Angelle 129ème et Lionel Raoul 133ème
L’équipe se classe 17ème sur 24

En Benjamines :
Amelia GOGUILLON  s’imposait très facilement en menant la course de bout en bout (elle aura réalisé un sans faute cette saison, en cross), Lauryn Appolonio termine 36ème

Minimes Filles
Laurence Graffard  37ème

Cadettes
Solene Monnet 12ème

Cross Court Féminin
Aline Paulin 11ème, Josiane Charollais 37ème, Severine De Corte 38ème et Liliane Desbrosses 43ème.
 L’equipe se classe 5ème

Cross Elite Femmes
Lidye Travaillot 24ème ( 8e V1F ) , Isabelle Gomes Carnaud 30ème ( 12è V1F )

Benjamins
Hugo Carré 14ème, Enzo Gallina 43ème, Ryan Goguillon 51ème

Minimes Garçons
Jean Blancheteau 20ème, Simon Loreau 25ème

Cadets
Xavier Held 17ème

Juniors Hommes
Alexis Jandeau 2ème

Cross Court Masculin
Romain Desbrosses 12ème, Térence Bernardin, 15ème Michel Joly 17ème, Jean Baptiste Jego 18ème, Rémi Brzozowski 23ème Robert Delarche 34ème.
L’équipe se classe 2ème.

Cross Elite Hommes
Jeremy Comte 16ème, Thomas Tuis 27ème

Avec les 2 équipes seniors hommes et femmes en cross court , Solène (cadette), Xavier (cadet), Alexis (junior H ), Isabelle et Lidye (Vet F ), Jeremy et Thomas  (senior H ) Alberto ( Vet H ) ce sont 20 athlètes  qualifiés pour les pré-France et qui représenteront le club à Lons Le Saunier le 13 février,

Donc rendez-vous dans une semaine à Lons.