-Pré-France de Cross à Lons le Saunier

Dimanche 1er février se sont déroulés les Pré-France de Cross   à Lons le Saunier.

Comme il y a 4 ans le plateau de Montciel accueillait les "interrégionaux" de cross, épreuve délivrant les précieux billets ouvrant les portes de l'hippodrome de Paray-le-Monial... Une organisation sans faille, un parcours mi-champêtre mi-forestier constitué de nombreux faux plats et suffisamment visuel ainsi qu'un radieux soleil printanier allaient permettre aux meilleurs de nous offrir un spectacle de qualité.

Résultats :

- 19 athlètes avaient fait le déplacement et deux d’entre eux ont décroché la qualification pour les France à Paray Le Monial :
  • Solène Monnet qui se classe 34 ème en cadette
  • Alexis Jandeau qui se classe 20 ème en junior.
Les autres résultats :

Cross Court Femmes :
  - Aline Paulin 38 ème , Martine Bonnardot 59 ème, Carole Gobin 60ème, Séverine Decorte 64ème, Liliane Desbrosses 72 ème et Josiane Charollais 73ème. L’équipe se classe 9ème.

Elite Femmes :
  - Lydie Travaillot 71ème, elle loupe sa qualification de 2 petites places, Isabelle Gomes-Carnaud 117 ème.

Cadets Garçons :
  - Xavier Held : 79ème

Cross court Hommes :
  - Romain Desbrosses : 62ème, Térence Bernardin : 92ème, Rémi Brzozowski : 100ème, Michel Joly : 106ème et Jean Baptiste Jego : 117ème. L’équipe se classe 19ème.

Elite Hommes :
  - Jérémy Comte : 51ème, Thomas Tuis : 75ème.

Dernière étape : le 27 février pour les France de cross à Paray Le Monial. Nous espérons que vous viendrez nombreux encourager ces deux jeunes athlètes méritants.