Championnats de Bourgogne Benjamin/ Minimes

Dimanche 19 juin  - St Florentin (89)

De belles performances :
5 podiums  dont 3 titres pour les athlètes montcelliens:
  • 2 médailles à la marche
Jean Blancheteau, champion de Bourgogne minimes sur 3000m marche, réalise une très belle performance en 14’10’’96.

Il a montré l’exemple à Quentin Dumont  benjamin première année qui termine vice champion de Bourgogne au 2000m marche. Il bat son meilleur temps en 14’21’’96.

• Courses, sauts, lancers, les montcelliens se sont illustrés dans toutes les disciplines :
Champion de Bourgogne benjamin, Lucas Matéos-Cano remporte le 50m plat en 7’’2. Il termine 4ème en finale du 50m haies en 8’’6.

Son compère, Hugo Carré termine 7ème de cette même finale du 50m haies. Mais il faut surtout retenir qu’il est champion de Bourgogne au triple saut benjamin avec 9m58.

Enfin, Julie Lombard après une contre performance au lancer du disque (26m 68, 4ème), s’octroie la médaille de bronze au lancer du poids minimes filles avec un jet à 10m08.

• Les finalistes:

Florian Rault termine 5ème en finale du 100m Haies et 6ème au triple saut avec 10m84.

Laurence Graffard bat son record au lancer du disque minime fille et prend la 5ème place.

Au disque également, Perrine Silveri prend la 7ème place du concours benjamines.