Meeting des 3 lancers à Autun

Julie Lombard et Aurélie Meyer se sont très bien illustrées ce samedi 17 septembre 2011 en remportant dans leur catégorie respective le meeting des 3 lancers à Autun. Pour cela, elles ont dû lancer leur engin favori, le disque mais aussi le poids et le marteau. C’est ensuite une conversion des performances en points (table hongroise) qui a permis d’effectuer le classement.

Julie remporte le meeting jeune (benjamine – minime) avec 1487 points. Elle lance le marteau à 25m51 (368 points), le poids à 9m83 (530 points) et réalise pour ce début de saison, une très bonne performance au lancer du disque (35m79, 589 points).

Aurélie, quant à elle, gagne le meeting toutes catégories féminines avec 1842 points. Comme Julie, elle réalise une bonne performance au lancer du disque avec un jet à 48m15 (818 points). Elle lance aussi le marteau à 35m05 (532 points) et le poids à 9m20 (492 points).

Sous le soleil autunois, les lanceuses montcelliennes ont apprécié l’organisation très conviviale du meeting. Elles sont rentrées tout à fait satisfaites des performances réalisées après seulement quelques entrainements en septembre.

C.Rey