Animation jeunes à Paray le Monial le 9 mai

23 petits athlètes de l'Athlé Bourgogne SUD ont participé le mercredi 9 mai à l'Animation organisée par le club de PARAY.
   Romain et moi devions suivre ces jeunes pousses sur un TRIATHLON  par équipes de 5 à 8athlètes  sous une chaleur  d'été ; Les épreuves  consistaient à effectuer 2 fois 50m ,3 sauts en longueur,4 lancers de Vortex et un 600m pour les plus petits et un 1000m pour les poussins (nés en 2001 et 2002).

Sur 14 équipes présentes nos jeunes se sont classés 4ème,5ème,6ème et 13ème .

La compétition a été remportée par les mâconnais avec un total de 436pts devant les creusotins (374,4pts) et les gueugnonnais (372,8 pts).

Notre meilleure équipe a totalisé 340,6pts et était formée de: Hanna BENDHAMANE, Clara BOUCHET, Annaêlle MENDES, Alex BRENACHOT et Théo GOMES.
Notons la blessure de César MORIN lors d'une altercation entre co-équipiers!!! eh oui ! Ce qui ne lui a pas permis de faire toutes les épreuves et par là-même son équipe ne s'est trouvée qu'à la 5ème place alors qu'elle aurait pu prétendre à une place sur le podium! En effet, elle était composée de bons athlètes tels que Kilyan SMEKTALA, Tom GUESQUIERES, Dawson BROWNE, Mohamed BENYAHIA, Nrek AHMEDOV,Thomas DECROZANT et bien sûr César MORIN;

Bravo à tous et merci d'avoir représenté encore une fois VOTRE CLUB.
Nadine