Sous un soleil brûlant nos athlètes ont une fois encore défendu les couleurs de l'Athlé Bourgogne Sud ce samedi à Mâcon.

Chez les plus jeunes qui se battaient pour une place de champion  de S&L, à noter  le titre de champion pour Nadir LEGER au lancer du disque (22,65m) devant 14 benjamins et sa place de 2ème  au 100m (14"36)  sur 18 coureurs.

Laurine MORENO se distigue une fois de plus en se classant 2ème au Triple-saut (8,06m) et 3ème au 100m(14"98) et remporte le titre dans ces deux disciplines parmi les benjamines 1ère année.

Dans les épreuves ouvertes Laurine réalise 3'38" au 1000m ce qui est très proche de son record personnel.

A noter l'excellente fin de course  du minime  Simon LOREAU (entraîné par Romain) au 1000M ce qui lui permet de battre encore son record puisqu'il réalise 2'52" : BRAVO  Simon!!!

Un autre minime,Thibaut PRONIER (entraîné par Carole ) bat son record à la hauteur avec un bond de 1,57m  en se classant 4ème sur 13 concurrents.

Par ailleurs Yohann MALTAVERNE gagne le 110haies en cadet dans le temps de 15"05 et le 400m en 53"9 ,tandis qu' Akim LEGER remporte le 100m en 11"04 et le 200m en 22"05! excellent!

Nadine