de l'athlé bourgogne sud ou sur athlebourgognesud.blogspot.com/
Championnats du monde juniors

Vendredi 25 Juillet , JEAN a terminé en 42 mn 33 sec et 44 cts : son nouveau record personnel , à la quatorzième place du 10 000 m marche des championnats du monde junior à Eugene aux U.S.A.

Pour parvenir à cette méritante performance , JEAN a su pendant sa course faire preuve :
  • de lucidité pour se glisser dans le peloton de son niveau
  • de calcul pour respecter son tableau de marche
  • de courage pour effectuer le deuxième 5000 m dans un temps identique au premier .

Bref , il a déployé toutes les qualités qu' on lui connait , et ces dernières porteront encore plus leurs fruits la saison 2015 avec en point de mire le championnat continental junior,car il faut également retenir de ce périple une probante cinquième place européenne .
   Encore un grand bravo JEAN et réserves nous encore de nombreux exploits dont tu as le modeste secret .

Lionel
Prochaine réunion
ASSEMBLEE GENERALE
26 JANVIER