--Kid's Athlétic

Ce 22 mars à Autun a  eu lieu pour la 7 ème année le kids'athlétic qui a réuni 85 jeunes athlètes  venus de Paray, Gueugnon, du Creusot ainsi que d'Autun , la ville organisatrice.
Dans une ambiance dynamique, le public a su apprécier l'organisation tout à fait au point dans laquelle  13 équipes se sont affrontées  sur 10 jeux athlétiques.
L'Athlé Bourgogne Sud était bien représentée avec 24 enfants accompagnés de Carole, Romain et moi-même.

Comme l'an passé, nos poussins ont su prendre la 1ère place sur (13 équipes), avec un score de 118 points sur 130 ;
Cette équipe gagnante était composée de Léo FREZZA, Mattéo  GAUDRY, Valentin KAZMINE, Hugo  LEGER, Mathis  LE  SCAO et les deux montchaninois (entraînés par Carole) Adam  RICHARD et  Emile TDLOK.
A la 8ème place une équipe mixte de poussines et autres poussins  puis à la 9ème place l'équipe de l'éveil athlétique masculin : Marceau VALLET, Tom PRUDHON, Vivien  COCHARD , Raphaêl MONTROZIER  et  Mathieu  DUMONT et enfin notre 4ème équipe composée des féminines de l'éveil athlétique finissait 10ème : Camille BAILLY de Montchanin, Clara  et Léana  PERRON , Anaêlle MENDES, Laura DE RAGO et Justine ROZALEN.
Un grand BRAVO à ces 24 athlètes qui ont montré beaucoup d'énergie et merci aux parents qui ont volontiers aidé à la prise en charge d'une équipe !
Prochain rendez-vous le 18 avril à CHALON/S pour un nouveau Kids'athlé!  -